vendredi 5 octobre 2012

Heureux qui, comme Gipsy, a fait un beau voyage...


Quant le vent te fouette, tu sors la couette !

Voilou Voilou, nous terminons déjà notre périple en Nouvelle-Zélande qui fût une étape répondant tout à fait à nos espérances et à nos craintes concernant le climat encore un peu frais en cette période de l’année. Nous n’avons pas échappé à la pluie battante lors de notre passage (du coup éclair) à Milford Sound, région la plus sauvage de l’île du Sud. Une seule route (de 120 kms) mène jusqu’à cet endroit complètement isolé et où l’on peut profiter des magnifiques fiords via bateau ou pour les + sportifs en entamant un trek de quelques jours… 


Malheureusement, le mauvais temps, l’heure tardive à laquelle nous arrivons et les kilomètres encore à parcourir nous ont obligé à poursuivre notre route vers Dunedin afin de remonter la côte Est jusqu’à Christchurch d’où nous prenons l’avion demain pour Sydney ! (ou nous allons enfin revoir ChriChri) Sur la route, nous prenons encore quelques belles images au passage : de moutons évidemment mais aussi de collines verdoyantes et de belles plages…

 


C’est la larme à l’œil que nous rendons notre petite Gipsy (il s’agit de notre camper van pour ceux qui n’auraient pas lu les dernières news) aujourd’hui après tant de découvertes faites ensemble, on ne pouvait pas la quitter sans vous la présenter (dsl cette vidéo n’a pas pu être terminée, plus de batterie) :


4 commentaires:

  1. C'est bon j'achète ;)
    Karrame un vrai marchand de tapis! T'arriverais presque à vendre n'importe quoi à n'importe qui :)
    Gros bisous mes bibous!!!!! Fernii

    RépondreSupprimer
  2. Pffff... Comment voulez-vous que je reste à Sélestat quand je vois ça ? La Nouvelle Zélande c'est juste trop classe ! =D

    J'adore votre Gipsy, c'est vraiment le bon plan !

    Continuez à nous faire rêver =)

    A plus !


    Franck

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Francky... Merci pour ton coment. Quoi de neuf de ton côté ?
      Tu sais ce qui te reste à faire si tu t'ennuyes...
      Biz

      Supprimer

Ajouter un commentaire